vendredi 20 avril 2012

Des bleuets

Il y a quelques temps déjà, lors d'une virée parisienne, j'ai déniché une petite sélection de tissus. Pour beaucoup d'entre-eux... je ne sais pas encore ce que je vais en faire (Eh oui! On est pas toujours inspiré quand on est un créatif). 



En revanche, quand j'ai vu ce tissu bleu aux motifs d'inspiration années folles, 
j'ai tout de suite su qu'il deviendrait une trousse... Années Folles pardi! 






Trousse Années Folles aux Bleuets
20 x 14

Et si vous aussi ce tissu vous inspire, n'hésitez pas à me laisser vos suggestions en commentaire!
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Je suis très années folles et gatsby en ce moment donc je ne peux que cautionner le choix de ce ravissant tissus et l'adaptation moderne que tu en as faite avec cette jolie pochette!

    RépondreSupprimer