lundi 4 juin 2012

La marché de Grenoble c'était...

Un petit mot pour vous dire que... le marché des créateurs de Grenoble c'était samedi dernier, c'était beau, c'était chaud, c'était pleins de gens, et des sympas, c'était de belles rencontres...


Un stand avec valises et parasol

Une petite étiquette à replacer

Pleins d'articles vintage

La table de chevet de mon papa quand il était petit, puis de ma grande soeur, puis de moi... 
(même que ouais)

c'était, aussi, une voisine extra: Little Karine!

- plus de photos sur la page facebook de L'Armoire à Deux Temps -

Et puis des visites d'autres créatrices sur mon stand ou bien de moi sur le-leur : 
Princesse Punk (d'ailleurs je portais une de ses robes :D), 
Un Petit Poisson Un Petit Oiseau
Elles Adorent By Elsa,
By Gaelle (collègue de Elle ;) ), 
Un Éléphant à Pois Verts
Le fil d'Elodie


A bientôt!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup !! très heureuse de se rencontrer en vrai ;-) à très bientot j'espère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais également ravie de te rencontrer! ça fait toujours bizarre de parler en vrai aux personnes dont on suit le travail depuis un moment... ;) A bientôt!

      Supprimer
  2. Salut Aurélie,
    je suis vraiment ravie d'avoir passé mon samedi avec toi.
    La limonade était top !
    Je t'ai piqué une photo pour mettre sur mon blog.
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon si la limonade était bonne alors... tant mieux ;) Moi aussi j'étais très contente de passer cette belle journée juste à coté de toi! Et merci beaucoup pour le petit topos sur ton blog! c'est trop gentil! A très vite j'espère!

      Supprimer