vendredi 8 juin 2012

Summer flowers!

Depuis la préparation du marché des créateurs de Grenoble, je ne m'arrête plus!
Je vous présente ici une sélection de trousses simples et hautes en couleur pour l'été!





Vous pourrez y ranger vos crayons pour les mots-croisés, les sudoku, les tests... dans les éditions spéciales été de vos magazines préférés (généralement c'est frais, croustillant et d'un niveau très élevé et c'est bien ça qu'on aime!). Les lunettes de soleil : ça marche aussi!




Vous pourrez y mettre la monnaie pour aller acheter les beignets, les bracelets brésiliens, les petits souvenirs un peu tchip, les glaces... ou bien quelques 'bèques pour les enfants !!!

Pour les photos, je n'avais pas le sable. J'avais les lunettes de soleil... mais j'ai oublié! Oups!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire