lundi 13 août 2012

C'était pour dire... rien du tout

Au départ, je pensais qu'il y aurait peu de mots dans cette publication. Je souhaitais simplement vous montrer quelques photos du dernier marché. "By night" le marché je vous rappelle.


Un stand cosy avec, de gauche à droite : 
les sacs "cabasqu'ilvousfaut" et des foulards tout nouveaux, les derniers porte-chéquiers fleuris d'été et les trousses Louise, les bijoux, les coussins vintage et les derniers porte-chéquiers vintage d'été.

Les trousses Louise, bientôt sur la boutique en ligne et déjà dispo sur facebook
(ou ici en m'envoyant un petit mail ^^)

Les bijoux qui seront progressivement mis en ligne.

Et puis, l'idée m'a pris de vous montrer les coulisses, saupoudrées d'un soupçon de second degré (Âmes sensibles s'abstenir).
Alors, si on me demande comment ça s'est passé... je dirais que j'ai follement apprécié : 
- l'emplacement avec option crotte de chien, 
- le voisin vendeur de bonheur qui harangue très bien la foule pour lui vendre des produits "made in china" (sur un marché d'artisanat local... aucun souci).
- les moustiques et fourmis volantes (je n'ai pas du tout peur des insectes qui volent, ça tombe bien!)

Et, finalement, j'ai surtout envie de partager avec vous mon enthousiasme (parce qu'il faut toujours aller de l'avant)!
Donc bientôt, oui bientôt, j'aurai de belles nouvelles à vous annoncer à vous, fan de vintage, de fleurounettes, de Pin Up et/ou de rockabilly! 
Il y aura : - de nouvelles boutiques! Youpiiii!
              - de nouvelles créas que je vous mijote pour septembre! Ooooh!
              - des articles sur L'Armoire à Deux Temps sur des blogs vintage! Yeees!

Et pour vous faire patienter un peu, je vous montrerai aussi mes créations rien que pour moi de cet été. Si si pour moi! Na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire