vendredi 3 août 2012

Le "cabasqu'ilvousfaut" Fernanda

On continue dans l'évocation de l'été avec encore un peu de créations : le sac "cabasqu'ilvousfaut"!

Alors attention ma p'tite dame! Ce sac-là c'est du beau! C'est du pratique! C'est du solide!* On peut tout mettre dedans, même la pochette carton contenant les papiers pour la location de vacances! Mais oui! La pression se ferme juste au dessus!





Sac Cabasqu'ilvousfaut Fernanda
40 x 30
Suédine, coton imprimé pois, doublure coton rouge et fermeture pression.

Il y a une anse pour le mettre sur le bras ou à l'é-paule, une petite poche intérieure (qu'elle est trop belle que ça fait la surprise quand on ouvre) et des coins renforcés et surtout décorés d'appliqués pois! 



A retrouver ici en m'envoyant un petit mail-> larmoireadeuxtemps@hotmail.fr
Puis très prochainement sur la boutique Chaddek ou la boutique ALM!

*Suite à de nombreuses questions du type "mais t'es sur que c'est solide?" je tiens à faire toute la lumière sur la question. Eh bien mes chères, figurez-vous que je teste tous mes modèles pour être certaine que les femmes comme moi -qui ont toujours leur maison sur leur dos ou sur leur épaule (au choix)- puissent se promener avec  tout leur bardas l'essentiel. En l’occurrence pour ce modèle, je m'en suis même confectionné un que je porte depuis plus d'un mois.

1 commentaire:

  1. Très belle réalisation! Je vais aller faire un tour à la boutique :)

    Merci!

    RépondreSupprimer