samedi 16 mars 2013

La vie avance... bah oui forcément

En octobre dernier, on pouvait lire sur ce blog une publication qui laissait supposer que, certes L'Armoire à Deux Temps continuait mais que la vie avait eu raison de la plus grande part de ma motivation.

C'était sans compter sur les heureux hasards de l'existence et (grave erreur de ma part) sur les personnes qui m'entourent.

Donc depuis octobre, la situation reste un peu compliqué : une vie entre une maison qui n'est plus exactement la mienne et un studio toujours pas à moi, des trajets à n'en plus finir qui usent un peu la bête, la voiture qui fait des siennes et l'exercice de plusieurs jobs pour essayer de maintenir la tête hors de l'eau.

Mais on ne peut pas toujours se plaindre comme on veut! (C'est quand même un monde ça!) 
D'abord il y a eu un saupoudrage de paillettes sur mon coeur qui fait qu'aujourd'hui le studio de 12m² n'est certes pas le mien mais est provisoirement un  nid douillet plein d'amour. Ensuite il y a eu la grande gentillesse et le tact de ma voisine qui, voyant mon entrain décliner, a laissé un gentil message sur le pas de ma porte accompagné d'un petit présent. Et aujourd'hui, il y a aussi : de vrais projets de vie, mais pas toute seule, toujours des paillettes dans mon coeur, le soutien des meilleurs face à l'adversité, l'écoute des amis, des mains tendues où je ne les attendais pas, une compréhension extraordinaire de certains qui devaient ne plus faire partie de ma vie.

Bref, tout ça pour dire que le retour des beaux jours me rend gravement cucul (tu m'étonnes!) et que comme j'avais montré les nouveautés d'automne-hiver 2012-2013 à ma voisine, elle a souhaité passer une commande particulière de sac cartouchière au volume plus conséquent.
J'ai franchement traîné pour le lui coudre! C'est une honte! Mais aujourd'hui il est terminé et je m'en vais traverser le palier pour le lui livrer. J'espère qu'il lui plaira!

Une première photo qu'elle est trop vilaine 
que je comprends pas pourquoi mon appareil 
n'a pas sorti les mêmes couleurs que pour les autres

Je n'ai pas bu une seule goutte des bouteilles qui étaient dans cette caisse

Détails et étiquette de la pochette

Il est, comme vous l'aurez observé avant montage final, accompagné de sa pochette 'Années Folles' assortie.

A venir dans la semaine : des extraits de la nouvelle collection à retrouver en exclu au Pop Up Market de Saint-E le week-end prochain...

See you soon!

4 commentaires:

  1. J'adore l'association des tissus, bravo c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma voisine qui a choisi les tissus... donc on peut le dire : elle est fooorte!

      Supprimer
  2. Elle est juste magnifique, j'adore comme tu as assorti les tissus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien le mérite en revient à ma voisine en ce qui concerne le choix des tissus! Merci pour elle ;)

      Supprimer