vendredi 17 mai 2013

Pochette surprise!!!

Il y a quelques semaines, Jolie Jeanne avait proposé de faire un échange avec qui voulait recevoir un de ses porte-clefs rétro do it toi même (que je n'aurais jamais fait moi-même, justement).
J'ai tout de suite répondu "oui" et, après un petit moment, le temps de trouver toutes les petites bricoles à glisser dans le colis, nous nous sommes envoyées nos pochettes surprises.

Voici ce que j'ai reçu hier!

Mais qu'est-ce que c'est?

Le porte-clef dont je rêvais avec : 
un tampon étoile , une broche dentelle, une barrette triangle faits-maison
 un échantillon de crème pour le corps (enfin je crois ^^)
et un dinoroar qui fout les pétoches (c'est génial!)!

Un férociraptor, des becs...

Toujours le porte-clef avec du sel de bain, les fameux becs, le tampon, le dinoroar...

Un sticker hologramme chaton suuuper kitch que j'adore!

Et quand on le bouge, c'est un chaton qui dort... 

Voilà tous mes trésors!

Pour voir ce que Jolie Jeanne a reçu (bientôt)---> c'est par ici! (bah voui, je suis une truffe à roulettes, j'ai oublié de prendre des photos avant l'envoie)

Enfin, figurez-vous que ceci est la 100e publication de L'Armoire à Deux Temps!!! Ce qui signifie que depuis 1 an et demi, l'aventure continue! YOOOOuuuupi!!!

2 commentaires: