vendredi 21 juin 2013

Coups de cœur au Pop Up Market de Lyon

Le week-end dernier, j'étais au Pop Up Market de Lyon avec mes petites valises, mes pochettes, mes sacs et mes coussins vintage.




Le lieu était spacieux, lumineux, vraiment sympathique. Il a fait très beau!
 Trop peut-être ? Car je crois pouvoir dire que les lyonnais flânaient au parc de la Tête d'Or. 
Bah alors mes biquets? Vous avez tout loupé? Le Pop Up c'était The Event du printemps quoi! 
Allez, on ne vous en veut pas et pour vous : retour en image sur mes coups de cœurs (non parce qu'il faut bien le dire, la sélection était encore super top!)...




Ma voisine, la créatrice de L'Atelier à Nouer, qui propose des nœuds-nœuds, pour femme...

Mais pas que! Et c'est ça qu'on adore! Des nœuds pap' originaux, pour homme et pour toute occasion!

***


 Dans une autre salle, il y a avait aussi Les Rosettes, des parisiennes qui confectionnent de magnifiques bijoux colorés, originaux en céramique (oui madame!)

Pious mignons!

Moi qui ne suis pas nécessairement fan des manchettes,je dois avouer que celles-ci...

Des broches très colorées, qui mettent de la joie sur tes vêtements et dans ta tête!

***


Et pour les petits, il y avait... Bao. Un marque de vêtements revisités, je dirais même re-designés à partir de vêtements vintage. Le rendu est impécable, la qualité des tissus épatante et les finissions superbes!

Il y en a pour tous les petits loups... des blouses et robes pour les filles

Des chemises et pulls pour les garçons.

***
Il y avait également :
...

Et comme il en faut vraiment pour tout le monde (même pour les fans de L'Armoire à Deux Temps héhé), j'étais là aussi! 




Et maintenant, la pleine saison dans mon autre métier et la prise de repères dans mon nouveau boût de montagne! 
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire