mardi 17 septembre 2013

Fleurs d'automne

Chers lecteurs, lectrices, amateurs et amatrices de L'Armoire à Deux Temps,
ça y est! J'ai glané de nouveaux tissus pour une nouvelle collection!

Le choix était au départ peu convainquant. Impossible de mettre la main sur des étoffes aux couleurs bien franches. Et puis je me suis laissée attirée par des tons plus poudrés, peut-être un peu moins kitsch qu'à l'accoutumée mais cela reste à vérifier...
Je vous offre donc le début de cette sélection qui donnera lieu à... à ? à ? 
Un concours bien sûr !!!
(pour celles et ceux qui n'étaient pas encore passés par ici, il y a eu ce concours-ci et ce concours là)




Je vous avoue tout : le retour de L'Armoire à Deux Temps n'était pas gagné d'avance. Mais... la pleine saison, très dense (dans le lieu où j'exerce mon principal métier), se termine gentiment, l'automobile ne va pas tarder à ronronner comme une jouvencelle (oui, la montagne ça use les mémés voitures), internet est arrivé (un boitier blanc, diaphane, très surprenant digne d'une station terrestre d'Oblivion), des projets dans tous les sens que j'arrive enfin à canaliser.
Bref, revoilà des créas. Les publications seront peut-être moins fréquentes mais je veillerai à vous montrer les nouveautés!!! ("tout de même!")

Allez! A bientôt pour le concours de la rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire