lundi 7 octobre 2013

'Fall in L'Armoire' - le résultat

Enfin! Voici le résultat du concours.

Il y a eu 26 participants et j'en suis très ravie! 

Merci à tous! Merci pour votre participation! Merci pour les partages! Et merci pour le soutien!
L'une des pochettes ne sera pas éditée car elle a obtenu (la pauvre) zéro vote. Ceci est plutôt intéressant et m'aide également à avancer.

Bon, je ne vous fais pas attendre davantage.
Le tirage en photo... 
(par la même occasion vous pourrez vérifier l'adage Armoiresque : photos de nuit, photos pourries)


Un récipient mignon 
et un napperon déniché au vide-grenier de dimanche dernier 
pour un tirage au sort dans les meilleures conditions!

Tous les participants en bandelettes.

Des petits papiers bien roulés.

Une manucure... inexistante.

Et la gagnante!

La gagnante est : Lydie Rousseau qui remporte la pochette B qui portera le nom 'Châtaignes, noisettes et champignons'!

Merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante, avant le samedi 12 octobre 2013, pour que je puisse t'envoyer la pochette : larmoireadeuxtemps@hotmail.fr
Après cette date, un deuxième tirage au sort sera effectué pour un autre gagnant.

Encore merci pour votre enthousiasme et à très bientôt pour avoir un aperçu d'un sublime partenariat!

4 commentaires:

  1. Bravo à Lydie ! et merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours! courage pour le reste a venir!!! je suis vraiment admirative de ton travail!!!

    RépondreSupprimer