jeudi 14 novembre 2013

L'arrivée de la boutique rétro !

Entre deux passages derrière ma machine à coudre, j'essaie de construire mon avenir... avec le passé. 
Effectivement, travailler dans le patrimoine (tu sais tout maintenant), ce n'est pas être tout-à-faut là. 
En revanche, je suis une créatrice connectée. Bah oui : j'ai un facebook, un google+, un blog. Et désormais, j'ai aussi... Ma boutique en ligne

Elle est chic! Elle est belle! 
Elle est ->ici<- !

Vous pouvez déjà y retrouver une sélection de pochettes 'Années Folles' mais également, la toute dernière sortie tout droit de l'atelier. 

Voici les images :

Tu aimes la moutarde?

So retro isn't it?

Tiens, une main...

Je récapitule : vous pouvez, d'ores et déjà glaner ces trois pochettes en cliquant ici ou  sur l'image en haut à droite.

Sur ce, il me faut maintenant répondre à quelques commandes particulière.

6 commentaires:

  1. J'adore les pochettes Années Folles, la suédine bleue et moutard est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont effectivement mes couleurs préférées. Merci d'être venue par ici! :)

      Supprimer
  2. Bravo pour ta boutique ! Tes pochettes sont toujours aussi jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, vive les années folles!

    RépondreSupprimer