mardi 4 mars 2014

Re-nouveau ?

Suite à la vente éphémère chez Mademoiselle Major, je me suis attelée à prendre en photo les "quelques" nouveautés que j'avais confectionnées depuis le mois de janvier.
Deux heures et demi plus tard, seulement un tiers des objets était photographié et les images retouchées.
Bref, j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Plein... oui plein plein...

Mais pour commencer, je ne peux m'empêcher de vous exposer une réédition de pochette 'Années Folles' qui, il faut bien l'avouer, se marie à merveille avec les beaux jours!


La particularité de cette pochette? Son appliqué fleuri est issu d'un tissu récup' et vintage!



"Mais que vois-je en arrière plan ?" me demanderez vous. Eh bien des petites pochettes mes amis, des petites pochettes. 


L'une d'elle est à gagner pour les détenteurs d'un compte facebook en participant au jeu concours sur la page fb de L'Armoire à Deux Temp (en suivant ce lien 'clic-clic') : Concours des 250.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire