lundi 28 juillet 2014

L'Armoire à Deux Temps ferme ses portes...

Chers visiteurs, visiteuses, clients et clientes,

Après plusieurs années de créations, de kilomètres parcourus, de rencontres, de fatigue et de beaux moments, je mets fin à mon auto-entreprise et par conséquent à ma petite marque L'Armoire à Deux Temps*.

Mes projets professionnels évoluent. 

Je ne pars pas immédiatement, tout de suite. Il vous reste encore une quinzaine de jours pour faire des affaires : -50% et 60% sur tous les dernières créations ("On brade!").

Je n'exclue pas l'idée de continuer à partager avec vous mes créations perso, pour les nanas, la déco... Je vous tiendrai donc au courant sur ce blog!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Aurélie
de L'Armoire à Deux Temps


*Pour les éventuels petits malins, cette marque, même après cessation d'activité, reste ma propriété exclusive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire