lundi 17 septembre 2012

Petits foulards

Eh bien voilà, la rentrée est passée. Tout le monde a repris ses marques. Il fait toujours beau mais un peu plus frais.
Alors pour ne pas sombrer dans le quotidien, parfois un peu tristoune de l'automne, L'Armoire à Deux Temps vous propose une sélection de... de... foulards!
Pratique! On évite la gorge qui pique! On égaie ses tenues! On porte de l'original, made in France! La classe...


Thérèse est en coton

Constance est en viscose


Ernestine est en coton

Leurs dimension : 105 x 12

Vous pouvez les retrouver sur : Dawanda !!!

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir! ^^
    J'aime beaucoup tes créations! Elles sont magnifiques! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      J'ai mis ton blog dans mes favoris du coup ;)
      Merci beaucoup pour tes remarques!
      N'hésites pas à partager pour m'aider à faire connaitre tout ça ;)
      Bisettes

      Supprimer