mercredi 14 novembre 2012

Nouvelles trousses pour une nouvelle collection - part 1

Alors on a bien vu que chez L'Armoire à Deux Temps il y avait eu un premier anniversaire.
On a vu aussi que, par conséquent, il y avait eu concours. On aura également noté que, visiblement ça ne chômait pas dans la montagne... Mais!
On avait pas encore vu grand chose de la nouvelle collection (new co' comme on dit dans le métier).

Alors je vous montre les dernières trousses assemblées ce matin



Vous reconnaîtrez des ensembles de tissus soumis au vote lors du concours.



Cet ensemble (photo ci-dessus) n'avait pas remporté un franc succès... moi je l'adore! 
(alors j'en ai quand même fait une trousse 'Années Folles'. Na!)



Et une petite trousse framboise-chocolat pour les filles girly-gourmandes!

Maintenant je retourne essayer de tout gérer : les confections de nouvelles cartouchières avec dentelle (ça va déch***... il est possible que ce ne soit pas trop mal), essai de montage de porte-monnaie avec fermoir métallique (comme je suis particulièrement douée avec de la colle forte je suis certaine de ne pas finir aux urgences)  préparation des prochains marchés*, préparation de déménagement aussi (bah voui il y a une vie derrière L'Armoire ;))...

Suite au prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire