mardi 6 novembre 2012

Who is the 'part of L'Armoire' ? Le résultat!!!

Nul besoin de laisser durer le suspens plus longtemps.
Une semaine vient de s'écouler depuis le lancement du concours et avant de vous donner le résultat en image, je tiens à très sincèrement vous remercier pour vos nombreuses participations : 34 en tout et je dois avouer que pour une première je suis super ravie!
Merci pour votre curiosité! Pour la réception que vous avez pu faire à ce concours! Pour les partages! Et merci pour votre engouement!!!

Et maintenant, les photos du tirage au sort :


La liste des participants (merci!)

Après la découpe, le pliage

Un récipient démentiel

Une petite main innocente de 3 ans et demi  ;)

Beau le T-shirt de la main innocente! Très beau!

Et... la gagnante!!!

La gagnante est : Aurélie!!!
Aurélie tu remportes la trousse C et celle-ci porte donc ton prénom 
(qui se trouve être aussi le mien tiens!)



Merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante, avant le mardi 13 novembre, pour que je puisse t'envoyer la trousse 'Années Folles Aurélie' : larmoireadeuxtemps@hotmail.fr
Après cette date, un deuxième tirage au sort sera effectué pour un autre gagnant.

Et pour les fans facebook... bientôt une surprise!!! (On ne s'arrête plus!)

1 commentaire: