mardi 27 novembre 2012

Retour sur le week-end ID d'Art à Annecy...

Vous n'êtes pas sans savoir, soit parce que vous suivez l'actualité de L'Armoire, soit parce que nous nous y sommes croisés, que j'étais le week-end dernier au salon ID d'Art à Annecy.

Eh bien ce que je peux en dire c'est que ce furent trois jours intenses et riches en émotion.
Il y a eu, pour ainsi dire, un monde fou! 

Superbes rencontres, belles découvertes, quelques déconvenues (il en faut toujours), beaucoup de remarques qui font chaud au coeur...

J'ai eu l'immense joie de partager le stand DaWanda avec deux filles extra : la douce Julie de So Lovely Things et la dynamique Elodie du Fil d'Elodie.


Le stand n°11

Le coin déco

Ferdinand, ambassadeur de la nouvelle collection

L'Armoire à trousses

Ma nouvelle table vintage qu'on a tenté de m'acheter à maintes reprises...
(mais elle est mienne mouaHahaha!)

Sur la petite table

Pour compléter cette très belle ambiance de copinage improvisé il y avait également des voisines extras : La Fée Vitaminée (qui fut un peu mon mentor) et Seyna Lou !

Puis j'ai pu de nouveau y croiser :
(J'adoooore! Et du coup j'ai encore un nouveau sautoir que je montrerai sur facebook dans quelques temps)
(non je ne suis pas obsédée par les bijoux)

Enfin j'y ai découvert : 
(des lampes à imprimé vintage)
(du design kitch carrément démentiel à partir d'objets vintage)

"Et la suite?" me direz-vous.
Eh bien du 27 décembre au 3 décembre, il y a un petit concours facebook de derrière les fagots pour fêter les 100 fans de la page.
Et le week-end prochain, vous pourrez me retrouver au Marché de Noël du Château de Clermont! Un lieu unique! Un beau marché! Des artisans et créateurs de qualité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire