mardi 11 décembre 2012

Folles de pochettes!

Depuis 11 jours, c'est l'avent! (Chut! Qui a dit que j'étais un peu à la bourre???)
C'est donc l'occasion de vous révéler encore quelques nouveautés!
Cette fois, il s'agit de pochettes 'Années Folles' dont vous raffolez! 

(pour voir les autres de la collection A-H-2012-2013 c'est ->ici<- et ->là<- ou même encore par là, tiens, soyons fous!)

Version à pois

Version simili-cuir jaune moutarde



Elles sont disponible dès maintenant chez
et dès jeudi, chez Les Audacieuses à Lyon (ainsi que les cartouchières 'Grenat' & 'Camel-Emeraude')!

2 commentaires:

  1. oh elles sont superbes! je les adore! celà dit j'adore tout ce que tu fais! il y a une ambiance joliment désuète sur ton blog et je m'y sent vraiment bien!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien jolies ces pochettes !

    RépondreSupprimer