jeudi 6 décembre 2012

Moi aussi j'ai gagné!

Il y a quelques temps j'organisais un concours sur ce même blog.
Mais qui a dit que je ne pouvais pas, moi aussi, tenter ma chance aux concours?

Alors j'ai joué, sur le blog de La Mouette, pour tenter de gagner un colis de Noël façon La Mouette.

Et saperlotte, pour the first time of my life, j'ai gagné!!! C'est fou!

Hier, le facteur a sonné à ma porte et... Je l'ai reçu!!!! (ainsi qu'un recommandé de mise en demeure car j'avais oublié de régler l'assurance habitation. Je vous rassure, maintenant c'est fait ^^).

Ceci est un colis girly ayant pris la neige...


J'ai soupesé, me suis dit "purée y doit y en avoir des trucs là dedans", pris mon appareil photo pour immortaliser, 


dégainé des ciseaux, 

"Ah zut, m'y suis encore prise comme une truffe"

ouvert,

Des merveilles! Des merveilles!

Et là a commencé l'enchantement!

Morceaux choisis :
Oh! Le joli sautoir Secret Velvet!!!

Des trucs pour être super belle et sentir super bon...

Des Carambar!!!

Un thé vraiment très bon avec une petite tasse dessinée à la main 
(c'est gravement mignon!)

Tout, absolument tout me plait dans ce colis! Ah je ne regrette vraiment pas d'avoir participé!

2 commentaires:

  1. Wahou, tout ce que tu as reçu c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fus fort gâtée, en effet!
      Je viens de faire un nouvel échange surprise avec une blogueuse... je révélerai bientôt ce que j'ai reçu!

      Supprimer